Procédé naturel de bio dynamisation de l'eau & Bien-être

Chemin du Jugla - Maison le Jugla - 64390 SAUVETERRE DE BEARN - 05 59 69 24 59 / 06 24 33 68 66

Boutique : Pierre-Eau-Vive

lundi 28 novembre 2011

L'eau et la vie : "La Pierre d'Eau Vive" promo de Noël exceptionnelle

L'eau est source de vie, à condition qu'elle soit saine sur le plan bactériologique, pure sur le plan chimique et minérale et, bien sur, vivante sur le plan vibratoire ou énergétique.
Une eau vivante est une eau qui apporte de l'énergie au corps et permet une accélération de tous les échanges au niveau du métabolisme cellulaire (alimentation des cellules, élimination des déchets et toxines, hydratation en profondeur, etc...).
La "Pierre d'eau vive" est actuellement le procédé le plus naturel des procédés de restructuration de l'eau grâce à sa composition à base de fossiles et minéraux sélectionnés en bioénergie, écologique, facile d'utilisation et qui permet de nombreuses applications (dynamisation de l'eau de boisson, des fruits et légumes, produits cosmétiques naturels, huiles essentielles, de l'eau pour les bains, rinçage du visage et des cheveux, dynamisation de l'eau des piscines et toute retenue d'eau pour l'arrosage des végétaux).
Pour le bien-être de votre famille et de vos amis, profitez de notre promotion de Noël exceptionnelle et offrez une "Pierre d'eau vive" sur notre site Internet

mercredi 1 juin 2011

SANTE ET GEOBIOLOGIE

L'individu perd la santé quand les agressions ou les carences dans son hygiène de vie, virtuelles ou réelles, matérielles ou non, dépassent les capacités d'auto équilibre de son organisme et ses capacités d’auto réparation.

Parmi les multi-facteurs à prendre en compte (hygiène de vie, alimentation équilibrée, absence de stress, exercice physique régulier) il en est un autre qui a d'autant plus d’importance que ces précédents facteurs sont malmenés : ce sont les facteurs de l'environnement et des conditions de l'habitat.

A plus ou moins long terme, la résistance à ces agressions, va s'amenuiser. L'organisme va enregistrer les différentes longueurs d'onde correspondant à ces perturbations. Ainsi le bioénergéticien géobiologue pourra t-il savoir avec précision quels sont les perturbations auxquelles le consultant est soumis.

Certains signes peuvent faire soupçonner un problème géobiologique : une fatigue extrême sans cause diagnostiquée, des douleurs récurrentes, un mauvais sommeil etc… Une mise en zone protégée est alors préconisée. Le géobiologue choisira une zone neutre sans perturbation où l'organisme pourra se ressourcer. C'est particulièrement important au niveau de la chambre à coucher où l'on passe au moins 7 heures consécutives dans laquelle on est sensé récupérer. Deux solutions s’offrent alors à la personne : réaliser un équilibre énergétique au cours duquel seront mis en évidence les agressions responsables du mal être et faire faire par un géobiologue une expertise de son lieu de vie. Celui-ci examinera si le positionnement des lits, bureau, fauteuils etc… ne sont pas soumis à des cours d'eau souterrains, un rayonnement gamma, un grand diagonal, des réseaux Hartmann ou réseaux Curry sont avérées et si des champs électromagnétiques nocifs sont présents.

Katherine PETIT

Bioénergéticienne Naturopathe

Géobiologue

06.11.83.29.54

05.59.03.10.74 ou 05.59.45.58.65

mardi 5 avril 2011

Procédé "Pierre d'Eau Vive" : la petite pierre d'énergie et le médaillon de protection


Message de l'équipe "Pierre d'Eau Vive" :
Si vous connaissez la "Pierre d'Eau Vive", vous savez qu'elle transmet à l'eau, qui se trouve dans son champ d'action, une énergie qui va lui permettre de changer sa configuration moléculaire pour qu'elle puisse augmenter les échanges internes et externes avec son environnement et monter sa propre énergie. Ce processus de bio dynamisation de l'eau, que l'on retrouve à l'état naturel, a déjà fait ses preuves sur l'eau de boisson et sur l'arrosage des végétaux.

En travaillant avec des scientifiques et des thérapeutes, nous nous sommes aperçus que la matière constituant la "Pierre d'Eau Vive" (milliards de cellules fossiles d'origine marine) lorsqu'elle était en contact direct avec le corps, agissait sur les liquides organiques et par leur biais, réguler les fréquences vibratoires des cellules perturbées par un traumatisme ou une maladie. On constate très vite un "mieux être" (soulagement des douleurs et apport d'énergie).
Nous avons mis au point la "petite pierre d'énergie" qui s'applique directement sur la peau aux endroits perturbés, par séance de 10 mm, jusqu'à disparition des manifestations.
Grâce à la bioénergie et la kinésiologie, nous avons constaté aussi qu'en portant la petite pierre sur soi, les biochamps de la personne restaient bien centrés en présence d'une agression électromagnétique (téléphone portable, ordinateur, télévision, antenne, etc...), donc celle-ci garde toutes ces ressources énergétiques pour pouvoir se défendre. C'est comme cela qu'est né "le médaillon de protection", à porter autour du cou dans un lieu perturbé par des champs électromagnétiques.

Vous trouverez tous les détails et les modes d'emploi sur notre site Internet